vendredi, janvier 25, 2008

 

Pardon ?

Juste une petit mot pour vous annoncer le lancement du blogue demande de pardon, qui comme son nom l'indique vous tiendra informez des procédures à effectuer pour faire un demande de pardon ainsi que pour quelques autres problèmes juridiques que vous pourriez avoir au cour de votre vie. Je sais que le sujet n'est pas trop relié a ce blogue qui parle surtout de photo et d'histoire drole, mais je crois qu'il vaux quand même la peine de vous en glissé un mot, si cela peut aider au moins une personne ce sera mission accompli !

Libellés : , , ,


jeudi, février 22, 2007

 

La nouvelle de l'année

Traduction libre de l'article de presse, mais bon, c'est vraiment l'histoire la plus drole de l'année.

Un sauveur armé d'une épée prends le son d'un film adulte pour un viol !

Un homme de 39 ans, est entré par infraction dans l'appartement d'un voisin armé d'une épée de cavalerie parce qu'il cru entendre une femme se faire violer fait maintenant face à la justice car son voisin était en fait en train d'écouter un film pornographique.

"C'étais une femme qui criait" à dit
James Van Iveren de Oconomowoc, "elle criait pour de l'aide".

Il a prit son épée, monter les marches jusqu'à l'appartement au dessus, défoncer la porte = coup de pied et confronter l'homme qui y vivais.

"Maintenant je me sent stupide, c'était une erreur"

Van Iveran a dit qu'il n'avait pas le téléphone alors il ne pouvait pas appeller les policiers.
Il connaissait à peine son voisin d'au dessus.

Van Iveren est accusé d'utilisation dangereuse d'une arme, de destructin de propriété à l'aide d'une arme ainsi que d'avoir troubler la paix, et fait maintenant face à 33 mois de prison.

J'imagine vraiment le visage du gars qui écoutais le DVD, et qui vois un gars armé d'un épée défoncer la porte de son appartement. Hilarant et vraiment trop drôle !

Libellés : , , ,


This page is powered by Blogger. Isn't yours?