mercredi, juin 21, 2006

 

Vidéo de débarque en bicyclette

Ou pourquoi Mechant Party ne vous conseille pas de nous envoyer des vidéos


lundi, juin 19, 2006

 

Summum de l'inutile et du pas drole

Je vous mets aux défis chers lecteurs de trouver un vidéo moins droles et plus inutiles que celui-ci. Le pire, c'est qu'il à été regardé par plus de 300 personnes déjà. 3000 secondes de temps perdu et je vais contribuer à faire augmenter ce chiffre pour cette connerie.


samedi, juin 17, 2006

 

Peter Crouch un tricheur au Mondial de soccer ?

Comem vous allez pouvoir le remarquer dans ce video, Peter Couch, l'attaquant de l'Angleterre à tirer les cheveux du défenseur adversaire lors du premier but de l'Angleterre face à TRinidad et Tobago. Pas vraiment fair-play de sa part !



mardi, juin 13, 2006

 

Drôle de planète...

Le sport en pantoufles n'est pas sans danger pour le coeur. Avant le début du Mondial, les cardiologues de Suisse romande s'affolent, se souvenant que le nombre de décès par arrêt cardiaque y avait bondi lors des Coupes du monde de 1998 et 2002: en 1998, les ambulances sont ainsi intervenues 45 fois pour des arrêts cardiaques dans les cantons de Vaud, Genève, Neuchâtel et Fribourg, contre 27 fois seulement dans les semaines précédentes et 15 fois lors des semaines suivantes.
"Dès le coup d'envoi, le coeur du téléspectateur se met à battre plus fort. Et pendant qu'il suit le match son pouls monte en flèche, comme celui d'un cycliste escaladant un col", souligne donc la Fondation suisse de cardiologie.
Du coup, elle publie ses recommandations pour une Coupe du monde sans risques, avec cinq règles à observer durant les matchs: appeler immédiatement un médecin en cas de douleurs dans la poitrine, de pouls irrégulier ou de difficulté à respirer. Modérer sa consommation d'alcool, de tabac et de nourritures riches et lourdes. Les personnes souffrant de maladie cardio-vasculaire ne doivent pas regarder la télé tous seuls, au cas où elles auraient besoin d'aide. Enfin, aller se dégourdir les jambes au plus tard à la mi-temps.
Et surtout, ne pas prendre tout ça trop à coeur... Le ballon, après tout, ce n'est qu'un jeu

This page is powered by Blogger. Isn't yours?