dimanche, octobre 30, 2005

 

Une Anglaise dotée de deux utérus accouche de jumeaux

Une Britannique dotée de deux utérus a donné naissance à des jumeaux, un événement possible dans seulement un cas sur cinq millions selon les médecins, a révélé un quotidien britannique dimanche.
Claire Miles, 35 ans, est née avec une malformation très rare, soit deux utérus au lieu d'un, chacun faisant à peine la moitié de la taille d'un utérus normal.Moins de 70 femmes dans le monde atteintes d'une telle malformation ont été enceintes, depuis 1905, selon les chiffres cités par le Sunday Mirror. Parmi elles, au cours des 50 dernières années, cinq Britanniques ont réussi à donner naissance à un enfant survivant plus de 50 jours.Les deux jumeaux, Noah Henry et Masie Rose, nés par césarienne le 8 juin, sont en parfaite santé aujourd'hui.Selon les médecins, il y avait 25% de chances que les naissances soient provoquées, la taille des utérus de la mère ne permettant pas un développement normal des deux foetus. Et cela a bien été le cas.Clare Miles a commencé à avoir des contractions après 31 semaines et les naissances ont été provoquées après 33 semaines, alors que les enfants pesaient 1,8 kg chacun.La maman a dû attendre deux jours avant de prendre son fils et sa fille dans ses bras, ceux-ci ayant été immédiatement placés en soins intensifs en raison de difficultés respiratoires

dimanche, octobre 23, 2005

 

Photos de Wilma a Cancun


Voila Wilma a frapper le Yucatan et Cancun de plein fouet detruisant tout sur son passage. J'ai réussi a avoir des photos prises dans la zone touristique de Cancun qui est salement amoché. dommage pour mes vacances mais dans le fond c'est horrible pour les gens qui vivent la dedans. Oubliez pas que ses batiments la sont probablement les plus gros et solidesque possède Cancun, alors imaginer ce qui est arriver au petites maisons des pauvres de la ville. On parle de gens qui vivent avec environ 400$ par mois...



Rien de drole ni de beau aujourd'hui mais c'est quand meme des photos spectaculaires quand meme non ?

vendredi, octobre 21, 2005

 

Putain de Wilma

C'est qui le chanceux qui as des billets d'Avion pour Cancun et un bel hotel 5 étoiles ? Moi !
C'est qui le chanceux qui a vu son vol cancellé pour cause de salope de putain d'ouragan dévastateur qui va totu détruire sur son passage ? Moi ! C'est peut-etre pas drole mais ca fais du bien de l'ecrire. Non mais c'est quand meme toute une saloperie cette ouragan Wilma la. La femme de Fred Cailloux dans la version américaine qui me scrap mes vacances ca c'est bon pour le moral. Bon ya toujours un vol lundi mais a voir les prévisions il y aura peut-etre plus grand chose comme batiments si Wilma remonte en ouragan de Force 5 avant de toucher terre. Vous voyez la petite ile pres de l'oeil de l'ouragan ? Ca s'appelle Cozumel et c'est des plus bel endroit sur Terre pour faire de la plongée en apnée. Mais je crois que les poissons vont etre rendu à quelques part au milieu des terres dans quelques heures. En plus les médias s'en sacrent totalement du Mexique qui mange un Ouragan de Force 4 ou 5 en pleine gueule. A titre de comparaison l'ouragan qui à détruit la Nouvelle-Orleans ctais la petite soeur de Wilma. Ils capotent bin plus parce que la Floride va peut-etre avoir un Force 2 ou 3 apres que Wilma aille dévaster le Mexique. J'veux dire, ya des quartiers ou les maisons semble etre sur le bord de s'écrouler sans meme qui aille des vents de 260km/h comme c'est le cas présentement, ils vont vivre ou ses gens la ? Ils vont vivre de quoi quand les touristes vont avoir fuit le pays ? Je continue à surveiller ca toute la journée si les dégats ne sont pas trop importants je pars lundi profiter de mes vacances ou du moins tenter d'aider un peu les mexicains.

vendredi, octobre 14, 2005

 

Photos humour

Bon un chien en lendemain de brosse ce matin sur Mechant Party. Il doit quand meme avoir un lendemain moins brutal que celui de Anne-Marie Péladeau soeur de Pierre-Karl (oui l'osti de mari de Julie Snyder) qui à été brutalisé par des policiers du SPVM en direct, filmé par l'hélicoptère de son frère. Si c'est pas de l'humour noir et de l'humour gratuit ca j'y comprends plus rien. Annoncons aussi la sorti du nouvel Astérix, Le Ciel lui tombe sur la tete ainsi que la grosse Pauline qui fait un dépression parce qu'elle est en retard dans la course à la cheferie du PQ qui se dit maintenant victime de préjugés à l'endroit des femmes qui se lancent en politique. C'est pas çà du tout Pauline mais on a encore sur le coeur tes toilettes silencieuses à 200 000$ pis ta face de momie c'est tout.
Ah pis crisss soyont mechant on va le montrer de quoi ta l'air. Sérieusement oublie ca.

mercredi, octobre 12, 2005

 

Geyser d'eau à Montreal


Un énorme geyser d'eau de plus de quarante metres vient d'apparaitre dans les rues de Montreal suite à la rupture d'une conduite d'eau de près de deux metres. Je trouves ça assez comique en pleine campagne électorale ou le maire Tremblay ne cesse de vanter les mérites de son administration. La photo prise par un photographe de La Presse nous montre l'ampleur des dégats. J'espère seulement que la qualité de l'image ne sera pas trop mauvaise pour que vous puissiez bien voir les dégats. Et je compte bien vous rajouter des tonnes de photos droles bientot, probablement demain.

vendredi, octobre 07, 2005

 

De retour pour vous jouer de mauvais tour

Bon on est revenu au bon vieux
principe du blog, qui consiste à vous faire rire a chaque jour avec des photos droles de Dany Turcotte en tutu. Non ce n'est pas notre objectif mais vous montrez des photos droles l'est. Alors on commence par un char allégorique montrant Bill Clinton en pleine discution avec les seins de la statue de la liberté. Bonne journée !

jeudi, octobre 06, 2005

 

Victoire du Canadiens


Et oui, hier débutait la saison du Canadiens de Montreal dans un match les opposant aux malchanceux Bruins de Boston. Et la série de malchance des Bruins c'est poursuivi hier soir alors qu'il se sont inclinés par la marque de 2 à 1 grace à un but de Michael Ryder à quelques secondes de la fin du match. Franchement, malgrès le fait que je sois un grand fan du Canadiens je doit admettre que cette victoire il ne l'aurait pas eu sans quelques coups d'éclat du gardien vedette de l'équipe, José Théodore qui à cependant été faible sur le but des Bruins compté par Patrice Bergeron. L'autre but du Canadiens à été marqué par Jan Bulis sur une passe de Sundstrom et Bonk. Il ne faut pas non plus oublié que le Canadien fesait face à une des meilleures équipes de la ligue et qu'on devra etre plus opportuniste en avantage numérique si on veux se rendre loin en série. Aussi, je vous annonces que je déménage toutes les nouvelles de hockey sur un nouveau blog de hockey d'ici peu et que celui-ci ce consracrera de nouveau exclusivement à l'humour. Passer une bonne journée et bon match ce soir !

mardi, octobre 04, 2005

 

Guillaume Latendresse , jets privés et réseau sans-fil

C'est la fin du reve de Guillaume Latendresse de commencer la saison avec le Canadiens de Montreal. La jeune recrue de 18 ans à été renvoyer avec les Voltigeurs de Drummonville pour la saison. Le Canadiens de Montreal n'étant pas réputé pour prendre des risques avec ses jeunes recrues, les dirigeants de l'équipe lui ont préféré Alexander Perezhogin, choix de première ronde en 2003. Le défenseur Ron Hainsey et le dur à cuire Peter Vandermeer ont été les deux autres victimes des dernières coupes du Canadiens. Le Canadiens de Montreal entreprendra sa saison mercredi soit demain contre leur ennemi juré, les Bruins de Boston. Dans un autre autre d'idée, les ministres semblent apprécié leurs jets privés qui coute aux contribuables la modique somme de 2200$ de l'heure. Depuis l'an 2000, les vols des quatre Challenger du gouvernement ont coûté plus de 22,5 millions aux Canadiens. De toute façon le gouvernement à plein de surplus à gaspiller et nos routes et nos hopitaux sont les plus meilleurs du monde. Enfin, le Journal de Montréal publiait aujourd'hui une étude sur la sécurité des réseaux sans-fils. Il est temps que les médias comprennent que cette technologie est hautement insécure et mets en danger la sécurité de vos documents. En une après-midi, les journalistes du JdM ont réussi à trouver par exemple sur l'ordinateur personnel d'un monsieur, son CV, des couriels personnels, ainsi qu'une collection complète de photo des ébats sexuels de celui-ci avec sa copine. Pas le genre de matériel auquel on voudrais donner accès à ses voisins !!! Tout les cas ne sont pas si extreme mais c'est quand meme assez fou de voir le nombre de réseaux sans-fils non-sécurisé. J'avais déjà tester et seulement en avant de chez moi j'avais accès à plus de 8 réseaux sans-fils sans aucune sécurité. D'ailleurs je vais justement m'équiper en matériel sans-fil tantot alors je vais pouvoir faire un test pour vous, que vais-je etre capable de trouver sur l'ordinateur de mes voisins ?

This page is powered by Blogger. Isn't yours?